Récupérer, recycler, c'est gagné !

ISO 14001

61 916 TONNES, 63 807 TONNES, 64 789 TONNES, 79 577 TONNES, 75 873 TONNES, 84 843 TONNES, 104 525 TONNES, 110 000 TONNES, 223 000 Tonnes

RECYCLÉES EN 2008, RECYCLÉES EN 2009, RECYCLÉES EN 2010, RECYCLÉES EN 2011, RECYCLÉES EN 2012, RECYCLÉES EN 2013, RECYCLÉES EN 2014, RECYCLÉES EN 2015, RECYCLÉES EN 2016

Accueil > Actualités & Recrutement : > L'actualité environnementale
DES NOUVEAUX CAMIONS, UN NOUVEL ATELIER

En plus de ces 17 nouveaux camions acquis sur l'année 2017, les 5 mécaniciens viennent de découvir leur nouvel atelier refait complement à neuf.

Partager cette actualité:

ILS NOUS FONT CONFIANCE

 

Ils nous font déjà confiance pour la collecte et la gestion de leurs déchets.

auchanParis estconseil general 

 

 caf1 er ministreansmPAUL GUIRAUDsempariseineinvs

 

   

 

 

 

 

 

Partager cette actualité:

La nouvelle politique Environnementale TER France

Une toute nouvelle politique environnementale est en vigueur chez TER

Télécharger le document

Partager cette actualité:

Destruction d’archives confidentielles

Face aux menaces croissantes envers la sécurité et au renforcement des règlementations sur la protection des données et informations personnelles, il est crucial, pour les grandes entreprises comme pour les PME, de prendre des mesures afin d'éviter tout risque de fraude d'usurpation d'identité. Dans cet objectif et afin de sécuriser la destruction de vos documents et produits sensibles, le GROUPE TER vous propose la solution du micro broyage.

Télécharger le document

Partager cette actualité:

Biodiversité, état des sols, pollution : l'environnement se dégrade en Europe

On parle de biodiversité pour désigner l’ensemble des formes de vie existant sur la planète Cette dernière nous rend d’innombrables services gratuits tels que la nourriture, les combustibles et les matériaux  qu’elle nous fournit ou encore la régulation du climat. Sa valeur est donc inestimable.

En mars 2015, le rapport 2015 de l’agence européenne pour l’environnement (AEE) montre que malgré les mesures de protection, la biodiversité des milieux continentaux et aquatiques s’affaiblit à cause des activités humaines (surexploitation des ressources naturelles, réchauffement climatique, dégradation des habitats naturels par l’étalement urbain…).

Chacun de nous peut agir à son échelle pour préserver la biodiversité. Aussi bien dans la vie privée (en recyclant, en consommant des produits locaux, en favorisant les transport en commun...) que dans la vie professionnelle (n’imprimer que les mails nécessaires, penser à éteindre les lumières…).  

Pour plus d’informations : www.developpement-durable.gouv.fr

Partager cette actualité:

Logo_Cyber-l Retour accueil Plan du site Mentions légales